Shadows Of Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadows Of Night

forum des SoN de l'univers 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lune => on commence quand et sur qui?

Aller en bas 
4 participants

sur qui? à partir de quand?
tobor
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap0%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maggot
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap44%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
shadowangel
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap0%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanar
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap11%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans 1 semaine
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap22%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
dans 2 semaine
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap11%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans 3 semaine
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap11%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dans 4 semaine
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap0%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre?
lune => on commence quand et sur qui? Vote_lcap0%lune => on commence quand et sur qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyJeu 17 Mai - 16:43

bah voila choisissez sur qui on enverra nos flottes pour tenter la lune en premier^^ puis ensuite choisissez aussi dans combien de temps on pourrais commencé environ^^


moi je veux finir mon énérgie 12 avant, se qui me prendras environ 1-2 semaine je dirais sa dépend comment cela avance^^ donc je met dans 3 semaine^^

et puis commencer sur qui je sais pas, shadowangel a deja les chasseur donc inutile qu'on aille sur lui en premier^^ autant qu'il donne vu qu'il est pret lol

sur tobor je dirais que non il a deja 2 lune et une économie assez forte pour faire les vaisseaux en peu de temps je pense

donc soit maggot soit moi je pense... moi j'ai deja la def que je veux^^ enfin votez et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Maggot
posteur vétéran
Maggot


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyJeu 17 Mai - 21:44

Voila j'ai vote pour moi :p je suis d'accord de me lancer le 1er dans cette folle aventure dans une semaine pour moi ca me convient je crois avoir une defense suffisante
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyJeu 17 Mai - 23:10

c'est a l'église qu'on croit... ici il faut etre sur.. fait des simu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
tobor
posteur vétéran
tobor


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 0:49

bon j'ai vôté maggot mais en revanche, j'ai pas de flotte moi xD je vous rappel que j'ai tout perdu et ces derniers temps j'ai tout consacrés a faire plus de batiments, mon but c'est d'avoir un niveau de mine correcte sur chaques planêtes afin de faire mes vaisseaux plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shadowangel
maître posteur
Shadowangel


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Belgique (environ de Charleroi )
Date d'inscription : 14/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 10:31

J'ai voté d'ici 1 à 2 semaines parce que comme ca nous laisse le temps de construire les chasseurs sur une planete et mettre de la defense sur celle où on veut une lune.

Un conseil pour la défense construisait des laser lourds.
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 10:44

bah 100 plasma sa passe bien aussi^^ lol

sinon bah on vas allé tapé maggot en premier vu les vote^^ et puis disons 2 semaine sa fais un peu la moyenne des vote et sa laisse le temps tranquil. moi dimanche ou lundi je fini mon énérgie se sera suffisant... donc disons vers les lundi 4 juin faut que tout le monde soit pret ^^ (si c'est bon avant on peux y allé aussi si lui est pret^^)



faut pas avertir un admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Shadowangel
maître posteur
Shadowangel


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Belgique (environ de Charleroi )
Date d'inscription : 14/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 11:14

Il me semble que oui, je vais allé voir sur le forum officiel de Ogame.

VII. Créations de lune
- Celles-ci sont autorisées.
- L'opérateur de l'univers doit-être prévenu par mail de la tentative.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 12:06

qui averti l'admin? moi il m'a deja pas a la bonne lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Shadowangel
maître posteur
Shadowangel


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Belgique (environ de Charleroi )
Date d'inscription : 14/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 12:44

Bah celui qui se fait attaquer alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggot
posteur vétéran
Maggot


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyVen 18 Mai - 23:06

Je veux bien moi mais je sais pas comment faire ni quoi lui dire puis dans 2 semaine ca me convient j'ai le tmeps de travailler mes laser lourds,que j'augmente depusi u ncertains temps deja :p
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptySam 19 Mai - 9:36

bah dans la fenetre "messages" tout en bas tu voit 1 ou 2 nom d'admins, tu envoie a 1 des 2, tu lui écrit un mail comme quoi on aimerait tenter de se faire des lunes entre nous pi bah voila quoi... j'irai voir sur le forum cette aprem ptet il y a des exemples^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 21 Mai - 13:48

bon alors voila fini l'énergie 12^^ j'ai deja 300 chasseurs... donc on a dit 2 semaine donc je pense un weekend sera le mieux non? donc le weekend du 1 au 3 juin sa vous irais?

maggot tu as prévenus messieur l'admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Shadowangel
maître posteur
Shadowangel


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Belgique (environ de Charleroi )
Date d'inscription : 14/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 21 Mai - 18:44

ok, ce sera sans doute le dernier week-end où je pourrais allé sur l'ordi. Vu que à partir du 6, je suis en exam. Donc je vais m'absenter jusqu'au 15juin.
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 21 Mai - 18:50

arf ok... donc au pire après on esseyera sur maggot se weekend la, si sa marche on passe a tobor ou a moi vu que tu seras pas la et que je pense il nous faut environ 1 semaine pour repréparé une attaque^^ et toi on verra quand tu re^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
tobor
posteur vétéran
tobor


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 10/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 21 Mai - 19:47

ok ben on verra... si j'arrive à me faire un bonne flotte d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 21 Mai - 20:02

bah tu as beosin de juste 1667 chasseurs légers.. c'est peu et vite fais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 28 Mai - 16:44

bon alors maggot si jamais dit nous quand tu serais pret a recevoir nos attaques (se weekend c'est prévu hein) et puis sur quelle planète et tout^^

et tu as averti l'admin ou pas encore? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Maggot
posteur vétéran
Maggot


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 28 Mai - 21:41

Je voulas jsutement demander,n'y a 'il pas moyeb de reporte les attaques car je vais entrer en examen et je n'aurai pas le temps de m'occuper de ca durant cette periode c'est adire jusqu'au 18 juin?
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Admin
NaNar


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : boudry (suisse)
Date d'inscription : 09/01/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyLun 28 Mai - 21:46

bah a la limite on peut reporté ouai... ou a la limite on fais part paire vu que toi et shadowangel etes en examen, genre tobor et moi meme pourrions deja test entre nous 2... comme sa on commence deja non?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-night.1fr1.net
Maggot
posteur vétéran
Maggot


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2006

lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? EmptyMar 29 Mai - 19:56

Ouais c'est aussi une idée,ca nous fixerais pour de bon comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune => on commence quand et sur qui? Empty
MessageSujet: Re: lune => on commence quand et sur qui?   lune => on commence quand et sur qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lune => on commence quand et sur qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune (suite)
» création de lune dans l'alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Of Night :: Jury :: Sondages sur l'alliance-
Sauter vers: